Moonwalks.be

Aspirez-vous à plus de paix intérieure ? Avez-vous le sentiment qu'il existe une façon personnelle de faire face à la crise climatique ?

Les arbres majestueux de la forêt de Soignes, un lieu où les arbres sont chez eux depuis l'ère glaciaire, sont des êtres vivants généreux, des guérisseur.es performant.es et de sages maîtres enseignants pour celleux qui sont prêt.es à apprendre à les connaître. Au cours de ce stage, vous apprendrez à reconnaître les arbres, à vous connecter à elleux, à vous guérir et à développer des amitiés hors du commun qui transformeront profondément votre quotidien.

À l'aide de promenades, d'expériences, de méditations, de témoignages, d'expressions personnelles et de visions d'auteurs qui ont écrit sur le sujet, vous apprendrez à développer des relations plus qu'humaines et à continuer à les entretenir et à les développer de manière indépendante.

Informations pratiques

Nous travaillerons 4 samedis dans la forêt de Soignes, avec le GC Wabo comme base. Apportez un cahier et un stylo, ainsi que des crayons de couleur, des marqueurs, votre appareil photo ou tout autre moyen avec lequel vous souhaitez vous exprimer. Il est bon de prévoir un plastique pour s'asseoir en cas de pluie. Nous déjeunerons à l'extérieur ou au GC Wabo. Apportez votre déjeuner et un thermos de thé ou de café.

Inscrivez-vous à la liste de diffusion pour obtenir les dernières dates : https://grabuge.domainepublic.net/cgi-bin/mailman/listinfo/moonwalks Ou envoyez un courriel à anais@anaisberck.be

Sur An Mertens

Depuis 2012, An a développé des méthodes pour vivre en compagnie des arbres. Elle est devenue guide nature et s'est initiée au reiki et au chamanisme. Elle a suivi la formation Énergie de la nature avec la biologiste et praticienne spirituelle Claire Elouard. Son roman Mother Oak sera bientôt publié. An est également artiste numérique. Vous découvrez son travail artistique à l'adresse suivante https://www.anaisberck.be/.

La typographie de ce site web varie légèrement sous l'influence de la lune.
Le thème de couleurs de ce site web change selon s'il fait jour ou nuit à Bruxelles.

Font Unoverso par Oxomoto, et Inconsolata Variable par Raph Levien. Tous les textes et images sont publiés sous license CC4R, Anaïs Berck, 2022. Conception et développement du site web par Doriane Timmermans (OSP).